Blog

PLUS1 : le SoC révolutionnaire pour l’IoT

  Le PLUS1 a été développé par TIBBO en partenariat avec SUNPLUS pour offrir un SoC Linux véritablement orienté IoT. Il offre la puissance d'un chip Linux avec la simplicité d'un microcontrôleur. Disponible sans contrainte de quantité minimale. Démo board disponible Easy-to-use 20x20mm LQFP176-EP package. Processing cores: ARM Cortex-A7 (CA7) quad core: Operating speed up…
Lire la suite

Module TFT HDMI 4.3″ et 5″

Notre gamme de modules TFT à entrée HDMI qui débutait à 7" (jusqu'à 21.5") s'étend vers les plus petites tailles : 4.3" et 5" - 800x480 pixels pour les deux tailles - Technologie IPS (angle de vue étendus, contraste élevé de 800:1) - Alimentés par USB ou 5V externe pour les versions sans tactile -…
Lire la suite

Substitut du CLAA104XA02CW (CPT)

En raison de ses difficultés financières, CPT a été forcée de recentrer son activité et abandonne certains produits. Si vous utlisez le CLAA104XA02CW, LCDIS est en mesure de vous propose un substitut compatible
Lire la suite

CM3 PLAYER : carte embarquée avec Compute Module 3 à sortie LVDS

Introduction CM3 PLAYER est notre nouvelle carte dédiée à l'embarqué. Elle est conçue en France, par LCDIS, avec comme objectif la fiabilité, la pérennité et la souplesse. Sa fabrication est également entièrement française à partir de composants actifs et passifs de grandes marques. La carte CM3 PLAYER est basée sur le Compute Module CM3 de…
Lire la suite

Afficheur TFT avec backlight QUANTUM DOTS !

Grâce à un célèbre fabricant de téléviseurs, tout le monde a entendu parler de la technologie Quantum Dots qui consiste à remplacer les filtres de couleur RGB rétroéclairés par LED blanches par des nano-cristaux produisant une fluorescence rouge, verte ou bleue après excitation par une source de lumière bleue. La conséquence de cette technique est…
Lire la suite

SP14Q011 : produit de substitution disponible chez LCDIS !

KOE a rendu obsolète le SP14Q011 sans solution de remplacement. LCDIS est en mesure de proposer un afficheur quasiment identique. La largeur hors-tout est de 131.7 mm contre 130 mm d'origine. La hauteur est la même. Le connecteur, son brochage et les signaux sont identiques à l'original Si votre conception mécanique peut s'accommoder des 1.7…
Lire la suite