Cables

Cables

Dans le domaine de l’affichage LCD, il existe peu de standardisation. Selon les fabricants, les diagonales et les résolutions, il est courant de trouver un grand nombre de connecteurs différents (JAE, HIROSE, MOLEX, YEON-HO etc…).

Parce qu’ils sont délicats à approvisionner, surtout en petite quantité, et qu’ils nécessitent des outils de sertissage spécifiques et onéreux, les PME sont souvent dans l’impossibilité d’obtenir des réponses adaptées à leurs contraintes.

C’est dans cet esprit que LCDIS propose une gamme de câbles et d’adaptateurs standard, ainsi que la réalisation sur plan de tout type de câble pour afficheur LCD et pour les inverters associés.

Nos délais sont courts, typiquement 2 à 4 semaines, et nos exigences de minimum de commande (MOQ) sont faibles.Ces câbles sont fabriqués par des partenaires dont l’unique métier est le câble afficheur, garantissant ainsi le plus haut niveau de qualité et une compréhension des contraintes techniques inhérentes au signaux numériques asymétriques (TTL) ou symétriques sérialisés (LVDS, TMDS, DVI)

Nos proposons différentes finitions, marquages, blindages selon vos besoins.

N’hésitez pas à nous soumettre vos plans.

cables