CCFL

CCFL

Même si la durée de vie des rétro-éclairages ne cesse de progresser, il peut être nécessaire, au titre de la maintenance préventive ou curative, de changer les tubes fluorescents à cathode froide (CCFL) qui équipent les matrices.

LCDIS fournit de nombreuses sociétés de maintenance en tubes CCFL droits. Il suffit de prendre les dimensions externes du tube (diamètre et longueur).

Les lampes CCFL que nous fournissons sont d'origine japonaise et excèdent les spécifications d'origine de vos dalles pour une prochaine maintenance la plus éloignée possible.

Remarque : le changement d'une lampe CCFL induit le plus souvent la panne rapide de l'inverter. Ce dernier étant ancien, il doit driver une nouvelle lampe dont le courant est fort car les électrodes sont neuves (une lampe ancienne a une impédance plus élevée, donc un courant faible). Aussi, nous recommandons le changement simultané de l'inverter et de la lampe.

Pour le tubes plus complexes (en L ou en U), LCDIs peut les faire fabriquer sur mesure. Des quantités minimales sont imposées de par le caractère spécifique des dimensions.

PAS DE VENTE AUX PARTICULIERS – MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

tubesccfl