Des dalles tactiles capacitif projeté à mise en oeuvre facile (CTP / PCAP)

Des dalles tactiles capacitif projeté à mise en oeuvre facile (CTP / PCAP)

Il y a dalles tactiles et dalles tactiles.

Sur la papier, de plus en plus de fabricants (ou revendeurs) en proposent et elles sont toutes en apparence parfaites pour votre nouvelle application. Oui mais...

En pratique, il est fréquent que ces dalles soient très susceptibles, difficiles à faire fonctionner, sensibles au bruit, voire elles mêmes sources de bruit, sans parler des disparités d'un lot à l'autre ou des imprécisions.

Et tant que vous n'en avez pas fait l'expérience, c'est impossible de le savoir. Afin de vous éviter des déconvenues et des pertes de temps, LCDIS propose une gamme de dalles tactiles particulièrement bien étudiées par EDT qui vous garantissent un fonctionnement au premier essai en quelques heures.

Nos dalles tactiles intègrent toutes le contrôleur sur la nappe et vous restituent des coordonnées directement exploitables sur I2C. Elles sont bien évidemment multitouch.

Comme à son habitude, EDT nous propose ici une véritable valeur ajoutée avec un produit haut de gamme au prix d'un produit taiwanais.

Elles sont commercialisées soient séparemment comme composant, soit directement intégrées par EDT sur leur écran TFT LCD. Contrairement à la majorité des fournisseurs qui achètent leur PCAP, EDT n'utilise que les dalles PCAP de leur conception, vous garantissant ainsi une maitrise totale.

Les ingénieurs d'application EDT (situés en Europe sur le même fuseau horaire que vous) peuvent également vous assister pour une mise en oeuvre accélérée, vous fournir les notes d'application nécessairess, etc...

Customisations possibles selon vos volumes : cover lens sur mesure, collage optique (glass bonding), voire dalle tactile totalement sur mesure (sensor glass)

Contactez-nous pour en savoir plus !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

*